Un match important pour son contenu !

Une fois n'est pas coutume, pour cette rencontre de dimanche nous avons plein de bonnes nouvelles, ce qui ne veut pas dire que nous allons gagner le match.

Nous vous les livrons sans ordre préférentiel mais toutes ont leur importance: d'abord il ne devrait pas pleuvoir, c'est  toujours rageant de reporter une rencontre alors que les joueurs sont prêts mentalement à faire bonne figure. C'est important le mental, Carlo Ancelotti (l'entraîneur du PSG) a dit avant le match contre Evian "c'est celui qui aura le plus envie de gagner qui se qualifiera", nous connaissons la suite. Des études sérieuses prétendent que le mental représente 1/3 du résultat, le physique 1/3, la technique 1/3 et le quatrième tiers ce sont les spectateurs.


Dimanche ils seront encore plus nombreux que contre Montarnaud, c'est dire si l'ambiance sera chaude pour recevoir Cournonterral.


Alors que  nous aurons les estomacs bien repus (je pense particulièrement à quelques personnes qui se reconnaîtront), nos joueurs vont disputer leur quatrième rencontre du championnat. Au compteur deux défaites et un match nul lors de la 1ère journée, un résultat qui, disait-on à l'époque, devait nous placer dans des conditions idéales pour la suite. Justement la suite n'a pas été à la hauteur de la prestation fournie ce jour là, Philippe Gouneaud analyse: "Ces deux défaites me laissent un goût amer, pas sur le plan comptable, encore que, mais c'est surtout par le contenu. Alors qu'à Vendémian nous avions pris le temps de remettre tranquillement la balle dans le camp adverse, obligeant les joueurs d'en face à commettre des fautes, nous ne l'avons pratiquement plus refait sauf en de très rares occasions contre Montarnaud, et nous avons gagné ces points là".


Au menu de Top Chef dimanche aurons-nous de la lotte de Vendémian, digeste, compacte mais sans grande saveur ou une bonne bouillabaisse de Montarnaud, pétillante sauf lorsqu'il y a des arêtes.


Réponse vers 17h00, venez nombreux les encourager.

ce site a été créé sur www.quomodo.com