Au bord de l'eau (et de la crise de nerf) !

Grosse inquiétude samedi après-midi pour les dirigeants, la pluie incessante avait déjà contraint le club à remettre les rencontres du matin puis celle de l'après-midi qui devait opposer Les Pennes à Pignan en Départementale 1 de l'Hérault. Moindre mal pour ces derniers, le club a été prévenu à temps et n'a pas fait le voyage pour rien.


Il restait quand même une grosse incertitude concernant le dimanche, tout avait prévu pour que ce premier match de Nationale 1 entre Les Pennes et Montarnaud soit une réussite, tout sauf la pluie.

JP avait beau rassurer tout son monde après avoir visionné  la météo sur toutes les chaînes possibles, consulté une voyante et mis un cierge à Notre Dame de la Garde, Philippe entendait toujours chanter la grenouille dans le cours d'eau jouxtant le stade.


La nuit portant conseil, les oracles prédisent que la débâcle sera finie, vers 10h30 le premier match de la journée aura bien lieu, le repas avec les convives, les joueurs, les parents, les invités aussi.

Ensuite il ne doit pas y avoir de problème pour les benjamins et la dernière rencontre de la journée entre deux équipes des Pennes.

La seule incertitude maintenant réside pour les joueurs pas à jour de leur licence, la clémence des dirigeants sera comme celle du temps. Mais de samedi ou de dimanche?

That is the question ?


Venez encourager les joueurs, vous avez le choix, rencontres non-stop de 10h30 à17h00. 


N 1

Pennes Mirabeau - Montarnaud 10h30 (Jean Gouneaud).

Benjamins

Pennes Mirabeau - ND Londres 14h00 (Jean Gouneaud).


A noter que les minimes se déplacent (sauf contretemps de dernière minute) dans l'Hérault.

Minimes

Montpellier - Pennes Mirabeau (match reporté du 24 mars pour cause d'intempéries).

St Mathieu de Tréviers - Pennes Mirabeau.

ce site a été créé sur www.quomodo.com