Zébulon ou Attila ?

Force est de constater que notre ami JP est en pleine bourre en ce moment. L'arrivée (tardive) du printemps, la montée de la sève(?) fait de lui un combattant héroïque à qui rien ne résiste.

Lundi soir on ne donnait pas cher de la peau de zébulon, les gignaçais ont eu en face d'eux un Attila des grands jours.
Toujours flanqué de ses deux douaniers et d'Hendrick, son fidèle second depuis plusieurs années, JP est en train de faire découvrir, alors qu'il a déjà un âge avancé, les joies du bitume à la belle Corinne.

En effet, la maman d'Hendrick (et d'Alex qui piaffe d'impatience en attendant son retour) n'avait pratiquement jamais joué en extérieur et appréhendait un peu les dimensions du terrain. Elle en est à son deuxième match et s'éclate comme une gamine, en plus, comme elle a la gnaque, le rôle de cordier lui va comme un gant.

Voila pour l'équipe, maintenant le match. Les pennois l'ont attaqué très fort, menant rapidement 3 à 0 avant de s'endormir sur leurs lauriers. Après quelques points assez épiques les locaux menaient encore 8 à 6 lorsque la pluie a redoublé de violence. A cette heure avancé  les joueurs ne voyaient presque plus rien, la sagesse était d'interrompre la partie sur ce score.

La suite du match est prévue pour la fin de la semaine ou la semaine prochaine, nous vous tiendrons informés.

ce site a été créé sur www.quomodo.com