Des titres à portée de tambourin

Les championnats de France en salle auront lieu les 16 et 17 février à la Penne sur Huveaune, le TCPM sera présent dans toutes les catégories.

Chez lesfilles nos couleurs seront défendues par Agnès Martin et sa fille Aurore, Chantal et Marie Gouneaud, Josiane Grondin et Clara Fecci.

Côté garçons ils ne seront que quatre mais des monstres! Nicolas Chiapello, Kevin Bucci, Sylvain Pille et William Wahl. Nicolas et Sylvain sont blessés à une cheville, souhaitons qu'ils puissent tenir leur place.

Les cadets seront cinq, Alexandre Mendes, Yohan Barrielle, Grégory Farina, Clément Meaci et Corentin Sarot.

On prend (presque) les mêmes pour les minimes, Grégory Farina sera épaulé par son frère Rémi, il y aura toujours Corentin Sarot, Yohan Barrielle et Clément Meaci mais aussi Florian Béraud.

Dans la catégorie benjamins l'équipe sera composée de quatre filles et deux garçons, Hugo Bettini et Flavien Laleque, les filles se nommant Naïs Gouneaud, Lea Medario, Camille Sarot et Alison Wahl.

Enfin en poussins, la petite soeur de Corentin et Camille Sarot, Charlotte, Carla Bettini, Alexia Basso, Flavien Laleque et Alison Wahl.

D'ores et déjà un grand bravo  à nos licenciés qui ont remporté plusieurs titres de champions de Provence, nous y reviendrons, nous attendons maintenant quelques marseillaises.

filles-2.jpg
benjamins.jpg
ambiance-9.jpg
J-1
 
ce site a été créé sur www.quomodo.com