Contrats remplis

Avec un peu plus de réussite nous aurions pu ramener deux titres dès le premier jour, en revanche nous avons d'autres sujets de satisfaction.
Commençons par la finale des poussins où nous étions opposés à une belle formation de Vendémian. Seul garçon de l'équipe, Flavien Laleque, bien entourée de ses quatre jeunes filles, a livré un dur combat contre les héraultais mais n'a pu en venir à bout. Dommage, il nous a manqué un peu de puissance, nous aurons des jours meilleurs avec cette équipe.
L'après-midi continuait avec les benjamins, là, grosse supériorité de Notre Dame de Londres même si les nôtres ont été à leur niveau, le fossé est encore grand.
Venait le plat de résistance de ce samedi, la demi-finale contre Beauvais, l'enjeu était d'importance puisqu'une victoire nous qualifiait pour la prochaine coupe d'Europe en salle en Italie début 2014.
Les joueurs de Beauvais, motivés par une belle brochette de supporters, commençaient bien la partie lors des trois premiers, ensuite William a montré toute l'étendue de son talent dans son flegme si particulier. Il a enthousiasmé le public et forçait le respect de ses adversaires. Ses partenaires n'ont pas été en reste cependant, Jeanik Reminiac, Philippe Gouneaud et Alexandre Mendes ont fait preuve de beaucoup d'abnégation pour offrir aux blessés, Sylvain Pille et Nicolas Chiapello, présents bien sûr dans les tribunes, ce voyage en Italie.
Enfin, vers 17h00 la finale des cadets a tenu toutes ses promesses, une belle finale où tous les points ont été acquis de haute lutte par les joueurs de Cournonterral. Nous le savions ils étaient supérieurs sur le papier, ils ont confirmé mais les nôtres n'ont pas démérité.
Il restait encore un match, la seconde demi-finale des hommes entre Florensac, récent champion d'Europe en salle et les audois de Narbonne. Nous avons assisté à une superbe rencontre entre deux formations pas si éloignées l'une de l'autre mais le score est là, sans pitié, 13 à 3 pour les champions d'Europe, le métier a parlé.

cadets.jpg
poussins.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com