Parenthèse Coupe de France

Ce week-end notre équipe va participer à son premier match de la coupe de France 2013, avec l'avantage de ne rentrer dans cette compétition qu'en 1/8èmes de finale.

L'avantage et l'inconvénient de rencontrer une grosse équipe, nous n'avons pas été gâtés puisque nous irons à Florensac. Certes nous avons déjà obtenu un bon résultat en championnat chez eux puisque nous avions fait match nul, mais c'était en avril, depuis les choses ont changé.

Des absences, des méformes, des pépins physiques ont perturbé l'équipe, cependant le calme semble revenu, l'occasion pour nous d'enregistrer un bon résultat en coupe de France, une coupe que nous n'avons aucune chance de remporter.

L'occasion aussi de montrer à Florensac que nous n'avons pas perdu notre fond de jeu en vue du match ô combien plus important qui nous attendra le 21 juillet chez nous contre cette même équipe.


Le jour (samedi) et l'heure (22h00) ne nous arrangent pas mais il faut que nos joueurs retrouvent cet esprit conquérant qui les avait transcendé en début de saison.

ce site a été créé sur www.quomodo.com