Victoire et ascension

Voila qui arrangerait peut-être les finances de l'Etat, regrouper deux jours fériés en un seul. Exercice périlleux mais que le TCPM pourrait réaliser ce mercredi si d'aventure notre équipe de Départementale 1 venait à battre St Jean de Cuculles (voir l'article sur ce village).


Victoire ce serait une bonne chose quand on sait que les cucullois sont invaincus cette saison. Bien sûr ils n'ont disputé que deux rencontres et à domicile, mais quand même cette formation fait partie des bonnes équipes de ce championnat, elle a d'ailleurs terminée cinquième du dernier exercice.


Ascension parce qu'en battant nos adversaires du jour nous prendrions une sérieuse option pour l'accession en Ligue à la fin de la saison, objectif déclaré du président Philippe Gouneaud: " Se maintenir en Nationale 1 reste la priorité du club mais qui n'est pas incompatible avec une montée en Ligue de notre seconde équipe. Grace à notre bon départ et une victoire à Pignan (qui descendait de N1) puis un succès à Viols le Fort (lui aussi pensionnaire de N1 l'an passé) nous sommes idéalement placés pour finir à la première place, la seule qui donne droit à la montée en Ligue. A nous de pas décevoir, de rester concentrés sur ce match de mercredi, il ne nous restera plus que deux déplacements, dont un assez périlleux à Grabels avant la fin des matchs aller".


Allez les gars, si vous ne voulez pas entendre votre président (et joueur en même temps de cette équipe) donner de la voix à Tino Rossi, gagnez-nous ce match !

ce site a été créé sur www.quomodo.com