Encore un diapo de folie

Mondial 2013: J-109

Trois mois et demi avant le début du Mondial, il n'y avait plus de temps à perdre, la parole était donnée à André pour faire le point sur la logistique concernant l'hébergement :

» De mon côté tout est fait, tout est prêt, les hôteliers ont tout en main, il ne reste plus qu'à connaître le nombre de lits à pourvoir ».

C'est ce qui s'appelle de l'efficacité ! Je vous l'avais dit, dans cette réunion pas de blabla, des résultats...jusqu'à ce que l'on parle des dossiers. Pour imaginer la scène il faut connaître la disposition des personnes concernées que seuls les bénévoles ayant déjà assisté à des réunions comprendront : Au fond de la pièce, Philippe, en face de lui Christian (les places sont immuables), à la gauche de Philippe, Hélène, en face Marie-jo et en bout de table, Gérard. La partie se joue entre ces cinq acteurs principaux, au milieu Corinne baille de plus en plus, André, coincé entre Philippe et Hélène se croit à Roland Garros, Loïc et Alex ont disparu.

Les dossiers avancent, les uns après les autres, au cours de la discussion nous apprenons que les Brésiliens seront bien là, les anglais aussi mais pas les allemands, Angela a dit niet ! Ce n'est pas encore cette année que nous verrons les norvégiens et les belles norvégiennes, ils ont, comme tous les ans, la politesse de nous répondre, ce qui n'est pas le cas de toutes les équipes.

On enchaîne avec la com, affiches, panneaux, banderoles, dépliants, tout est question de prix mais, rassurez-vous, sera prêt le jour J.

Il est tout juste un peu plus de 22h00, Philippe lève la séance, nous terminons de plus en plus tôt et pourtant nous avons l'impression de travailler de mieux en mieux.


Rebelote lundi prochain en présence de la Porte aux Etoiles, nous parlerons animations, n'hésitez à venir pour écouter ou prendre la parole, début des débats à 18h30.

Pour voir les légendes et mieux apprécier les photos, cliquez sur le petit papier à droite du bouton jaune.
ce site a été créé sur www.quomodo.com