La dolce vita? Pas sûr!

Le dernier week-end nos hommes étaient en Italie pour préparer la saison en extérieur, une saison, il faut le rappeler où le TCPM évoluera au plus haut niveau national.

Ils sont partis le vendredi soir à huit, Philippe, Florian, Loïc, Alex, Hendrik, Kévin, William et Cédric mais ils sont revenus à dix, Sylvain et Julien, contrariés par des raisons professionnelles, les ayant rejoint le samedi.

L'entrée en matière a été douloureuse pour les nôtres, lâchant pied dans leur première rencontre contre une série D, Palazzolo, 13 à 9. Rebelote un peu plus tard, défaite contre une série C, Sommacompagna, 13 à 6.

Ne cherchons pas d'excuses dans la fatigue du voyage, les jeunes en principe récupèrent très vite, ni du côté du temps maussade et encore moins du repas du midi qui était excellent.

En fin de soirée notre petite troupe prenait la direction de Bergame où le dimanche matin Bonate Sopra (série D) infligeait une nouvelle défaite aux protégés d'un Philippe Gouneaud désappointé.

Est-ce le repas digne d'un grand chef offert par Pagani (anti pasti, poulet, polenta et conejo, tiramisu) qui allait donner des ailes à nos joueurs, toujours est-il qu'ils redonnaient le sourire au président en concluant cette tournée par une belle victoire face  à la série C de Roncola (13 à 10).

Malgré ces trois défaites, l'entraîneur, Sylvain Pille, était satisfait de ses joueurs, ces derniers le remerciant pour ses précieux conseils qui devraient les faire progresser.


Prochain déplacement le week-end prochain à Cournonterral.

Pas top mais authentiques!

5.jpg.jpeg
1.jpg.jpeg
une.jpg.jpeg
Soyez indulgents avec nos reporters, ils débutent.
ce site a été créé sur www.quomodo.com