Des félicitations


Petite chambrée pour cette unique réunion du mois d'octobre (la prochaine aura lieu le 7 novembre et portera essentiellement sur les lotos), celle de mercredi a surtout tourné autour des calendriers 2014 que le club a décidé de mettre en place. Des calendriers comme celui du facteur ou des pompiers mais le chat, le cheval ou la grande échelle seront remplacés par nos chères petites têtes blondes ainsi que tous les autres membres du club.

Philippe en profite pour lancer un appel à tous pour le lundi 4 novembre à Jean Roure (18h00 pour les petits, 19h30 pour les adultes), venez nombreux pour que nous prenions un maximum de photos en vue de l'élaboration de ce calendrier. La tenue demandée est le tee-shirt bleu marine du mondial, si vous n'en avez pas nous vous en prêterons mais venez. Pas seulement les joueurs mais aussi tous les membres du club ainsi que les bénévoles qui nous aident tout au long de l'année et qui ne sont ni joueurs ni membres. Philippe souhaite qu'il y ait beaucoup de monde le lundi 4 novembre à Jean Roure à partir de 18 heures.

Autre appel de Philippe, le club dispose de survêtements pour petits et grands dans toutes les tailles, sachez que le prix est de 40 euros pour les minots, 50 euros pour les adultes, "pour des Nike c'est pas cher", dans la bouche d'Agnès c'est même un référence.

Ceci étant dit, place aux félicitations, une fois n'est pas coutume, les hommes en premier, Loïc Di Méo a été retenu par la Mairie des Pennes pour passer son Bafa, un diplôme qui peut lui ouvrir différentes portes plus tard. Cela peut sembler anodin mais cet examen coûte en principe 1200 euros, pour lui il sera gratuit ce qui n'est déjà pas mal. De plus il lui servira pour réaliser des actions dans les écoles, notamment pour initier les enfants à la pratique du tambourin.

Deuxième personne à l'honneur ce mercredi, Aurore, qui est retenue par le sélectionneur de l'équipe de France féminine, Philippe Gouneaud, pour défendre les couleurs de la France à la Coupe du Monde qui se disputera en Italie en décembre prochain.

Nous reparlerons plus en détail de cette équipe et de son déplacement à Castel Goffredo. Félicitations à Aurore et merci à Agnès qui a offert le champagne (lol).

A noter un déplacement qui est passé inaperçu, le 6 octobre une équipe des Pennes Mirabeau est allée faire une démonstration de tambourin à Aigues Vives dans le cadre de la création d'un club dans cette ville.

La phrase du jour revient à Agnès, s'adressant à Christian concernant un texte anodin que Philippe et lui devront parapher elle lui demande "s'il ne veut pas signer une feuille blanche", ce dernier a souri mais n'a même pas répondu.

Allez Agnès c'était bien tenté !

Fin de la réunion 21h37, record pulvérisé.

ce site a été créé sur www.quomodo.com