Des spectateurs inattendus

Le président avait fait passer un message fort, il voulait une grosse mobilisation des membres du club pour soutenir son équipe. Sachant qu'au beau milieu du mois de juillet ce ne serait pas facile, mais quand même, les spectateurs étaient présents au début de la rencontre, des spectateurs que l'on attendait pas particulièrement. La famille Lorenzo au grand complet, Pascale Rocci (et son fils) qui avait un peu déserté le terrain depuis quelques temps, la faute à un emploi du temps chargé. Le fils de JP, Joris, pour qui les balles de tambourin n'allaient pas assez vite et qui se cherche au volant de Ferrari. Julien Labriola, pris par son job d'été mais qui ne manque pas une occasion de pointer le bout de son nez à Jean Gouneaud.

Malheureusement tout ce beau monde n'aura pas eu l'occasion de faire entendre sa voix puisque après un quart de jeu nous étions menés 3 à 0.

Ce n'est pas la fin du monde, l'important était peut-être aussi de constater que les personnes qui qui ont porté le maillot du club se souviennent et participent de temps en temps aux activités du TCPM.

ce site a été créé sur www.quomodo.com