Quel dommage !

Nous n'avons pas retrouvé la brillante équipe de dimanche dernier, sans forfanterie aucune cette rencontre était à notre portée, j'espère que nous n'aurons pas à le regretter en fin de championnat.

Après un départ assez laborieux (manque de concentration) nous pouvons tourner à 4 à 2, au lieu de cela nous concédons le point avant de reprendre l'avantage et se faire de nouveau égaliser.


Beaucoup de déchets dans notre jeu, une forte envie de finir le plus vite possible le point, des fautes que nous avons payé cash, Montarnaud s'envolait. Nos joueurs semblaient paralysés par l'enjeu, nous sommes restés scotchés à 4 alors que les héraultais engrangeaient les points: 5, 6, 7 ! A chaque fois nous étions devant à la marque avant de nous faire reprendre au moment de conclure. Un petit point par ci par là, en face les adroits joueurs de Montarnaud continuaient  à renvoyer la balle dans le court, 8, 9.

Nous avons eu le mérite de marquer sur le plus bel échange de la partie mais il était déjà trop tard, plus rien n'arrêterait la locomotive héraultaise qui terminait la partie sur un score de 13 à 8.


Avant le début du championnat Philippe aurait signé pour ce score, mais avec la prestation à Vendémian il voulait goûter à l'ivresse de la victoire, il n'aura que la tristesse de la défaite mais sûrement pas la gueule de bois, ses joueurs ont démontré qu'ils pouvaient rivaliser par moment aux meilleurs.


A eux maintenant de prouver qu'ils peuvent le faire de façon plus régulière.

ce site a été créé sur www.quomodo.com