Montarnaud, petit mais costaud !

Pour ceux dont la géographie ne serait pas le point fort, Montarnaud est une charmante petite ville de l'Hérault de 2500 habitants, mais peut-être en comptera-t-elle le double quand le projet  en cours sera réalisé.

Côté tambourin ce n'est pas mal non plus comme nous le précise son président, Guillaume Salles : "Depuis que j'ai pris la présidence au début des années 2000  j'ai eu la chance de voir le club accéder à la Nationale 1, remporter un titre de champion de France en 2010 et terminer deux fois vice-champion en 2011 et 2012".

Guillaume n'a jamais connu d'autre club que Montarnaud, mis à part ses sélections en équipe de France avec son frère Mathieu. Une équipe de France qui a vu un autre enfant du Club, Loïc Brunet gagner un titre de champion du monde avec l'équipe de France A.

Notre président  n'aime pas trop parler de lui, pourtant nous savons que c'est un brillant diplômé en sports et qu'il responsable de la jeunesse et des sports dans une collectivité.  Une situation qui lui laisse du temps de libre pour pérenniser "son" club même si recruter des bénévoles n'est pas chose aisée. Peut-être, si la commune explose bientôt, des âmes charitables viendront renforcer cette structure qui tient le haut du pavé depuis une quinzaine d'années pour un club crée en 1923 et qui compte aujourd'hui une quarantaine de licenciés.


 Sur la photo, en haut de gauche à droite: Guillaume Salles, Guillaume Delacroix, Mathieu Salles, Jérémy André.
En bas, de gauche à droite: Jérémie Martinez, Norbert Lalèque, Loïc Brunet.

ce site a été créé sur www.quomodo.com