L'analyse de Philippe Gouneaud

Il a coaché toutes les équipes ce samedi et nous a livré à chaud ses commentaires:


Les poussins ont semble-t-il donné le ton pour le club:

"En effet ils ont tout simplement été exceptionnels, je ne m'attendais pas à une pareille performance de leur part. Lorsqu'ils ont mené 4 à 2 contre Vendémian je croyais rêver, ensuite Camille Sarot, notre tiers excellente hier, a baissé de pied en face les garçons en ont profité pour faire le trou. Mais dès qu'elle a retrouvé ses jambes nous encore fait jeu égal avec cette belle équipe de Vendémian qui je le rappelle était constitué de cinq garçons".


Pour les benjamins c'était plus compliqué:

"Nous savions que la tâche était insurmontable face à cette redoutable formation de Notre Dame de Londres, une équipe qui a survolé le championnat de l'Hérault. Là encore nous avons pêché par le manque de puissance puisqu'il y avait encore quatre filles dans l'équipe mais nous n'avons jamais été ridicules. Il y  a du talent dans ce groupe, à nous de bien savoir le gérer".


Les cadets n'ont pas démérité:

"Les cadets étaient eux aussi confrontés à une équipe bien plus forte qu'elle au départ et encore une fois ils nous ont régalé en allant chercher au fond d'eux mêmes l'énergie nécessaire pour tenir en respect leurs adversaires. Au final une défaite 13 à 8, pas de quoi rougir, le temps travail pour eux".


Pour les hommes c'était vital:

"Les hommes jouaient une carte importante pour eux mais aussi pour l'avenir du club, une victoire nous qualifiait directement pour la prochaine coupe d'Europe en salle, l'enjeu était de taille. D'autant plus que deux piliers de l'équipe, Sylvain et Nicolas, étaient blessés,  heureusement il y avait William!

Il a régalé les spectateurs, alternant jeu long et jeu court, amortis, lobs, croisés, il nous a fait admirer toute la panoplie de son talent, les supporters de Beauvais l'ont ovationné. C'est dire! Ce jeune mérite le respect pour son jeu mais aussi pour son charisme".

benjamins.jpg.JPG
N1.jpg
Les benjamins ont fait de leur mieux
Contrat rempli pour les hommes
ce site a été créé sur www.quomodo.com