Les résultats du Pescalune

L'équipe A, représentée par Nicolas Chiapello, Sylvain Pille, Kevin Bucci et William Wahl a fort bien tiré son épingle du jeu lors de ce tournoi en remportant 5 de ses 6 matchs de poule, à savoir contre Jacou, Vendemian, Narbonne, Poussan et Lunel. La seule défaite a été concédée face à Florensac, le récent champion d'Europe en salle.

De ce fait elle a terminé seconde de la poule et s'est qualifiée pour les 1/2 finales.

La demi-finale justement, laissons le soin au capitaine, Nicolas Chiapello, de nous en parler : "Ayant déjà gagné contre Lunel en match de poule nous avons joué sans pression, l'équipe a fait un bon match pour l'emporter somme toute assez facilement 7 à 2. Il faut dire que nos adversaires ont fait de nombreuses fautes ce qui nous a facilité la tâche".

Et la finale Nico, tu nous tiens en haleine, vous l'avez gagné cette finale?

"Non! Pourtant elle était largement à notre portée, nous avons très mal joué en début de rencontre, perdu des points importants pour finalement être menés 6 à 2. A partir de ce moment là nous nous sommes retrouvés, nous avons pris le meilleur sur notre adversaire pour revenir à égalité. Malheureusement le dernier jeu ne nous a pas été favorable et Jacou l'a emporté".

Globalement tu es satisfait de la prestation de ton équipe:

"Oui et non! Oui par rapport à l'ensemble des victoires, et non parce que c'était un tournoi à notre portée compte tenu du fait que l'on a pas su bien jouer tous les trois en même temps".

 

Notre deuxième équipe ne s'est pas qualifiée pour les phases finales, nous aurons bientôt les commentaires, restez en ligne!

 

 Pour la petite histoire l'équipe composée de Sylvain Pille, Sébastien Warton et Marion Cazzani a remporté le tournoi en série B. Ils ont gagné tous leurs matchs, des matchs parfois accrochés et ont battu Poussan en finale. Félicitations à tous les trois.

 

 Alors Nico, tout va bien?: " Pas vraiment, Sylvain s'est fait mal à une cheville lors de la finale, elle n'est pas gonflée et il espère être rétabli pour les "Frances". Pour moi c'est encore pire, je me suis fait mal en descendant les marches du gymnase, ma cheville me fait très mal, et en plus elle est gonflée, c'est une entorse, je suis pessimiste pour les championnats de France. Nous en saurons plus d'ici 2 ou 3 jours".

 

Merci Nico pour vos bons résultats et merci pour tes commentaires.

ce site a été créé sur www.quomodo.com