Mi figue mi raisin...

Après tant d'échecs de nos équipes masculines ce samedi nous a apporté des satisfactions et des enseignements.

La satisfaction est venue du côté de St Jean de Cuculles, leader invaincu du championnat de D 1 et à qui nous avions dû concéder le match nul fin avril alors que nous avions le match en main.

La victoire ne fut pas facile à obtenir avec, comme au match aller des jeux âprement disputés, pour quelques centimètres nous les avions perdu au Pennes, nous les avons gagné à St Jean.

Avec cette victoire nous nous replaçons dans le haut du classement et si nous avons la chance de pouvoir compter sur notre équipe type lors des dernières rencontres la montée en ligue est plus qu'envisageable.

La prochaine rencontre aura lieu à domicile contre Viols le Fort le samedi 13 juillet, si le feu d'artifice est tiré ce soir là au Pennes, souhaitons qu'il le soit aussi pour fêter notre victoire.

Déception par contre à Cournonterral où nous nous sommes inclinés à 3, Philippe apportera bientôt les raisons de cette défaite et quelques explications .

Nos adversaires directs pour la descente, Poussan et Florensac ayant perdu, le classement reste inchangé.

Le dimanche 21 juillet à 15h00 aura lieu le premier match décisif pour le maintien, contre Florensac, l'équation est simple : en perdant nous sommes éliminés et n'auront fait qu'un petit tour en N 1 ; vainqueurs nos joueurs auront le droit de rencontrer ceux de Poussan et le devoir de les battre pour être définitivement sauvés. C'est du moins ce que l'on pense, à moins que Poussan n'aille chercher des points à Cazouls, Notre Dame de Londres ou Cournonterral. Si tel était le cas et en ayant battu Poussan il faudrait gagner le dernier match de la saison chez nous contre Cournonsec.

Yes we can !

ce site a été créé sur www.quomodo.com