Le mois de mai sera chaud

Pour rattraper les mauvaises journées du mois d'avril le terrain Jean Gouneaud ne va pas chômer en mai.

Approchez mesdames et messieurs il y en aura pour tout le monde, les grands, les petits, les hommes, les femmes, les jeunes, les vieux... mais pas trop quand même!

 Le 1er mai a été un jour faste pour nos couleurs (voir), vendredi, samedi et dimanche toutes nos équipes joueront sauf la Une, celle de notre ami JP qui a lâchement disparu. Avait-il peur de ne pas pouvoir offrir des brins de muguet à toutes les femmes qui sont sous son charme? Ou a-t-il préféré gâter en secret celle qu'il aime le plus? Toujours est-il qu'il n'est pas là et que ses équipiers sont au repos jusqu'à lundi prochain.


Dimanche sera encore jour de fête pour le TCPM puisque le matin nous aurons une rencontre de benjamins opposant notre équipe à celle de Béziers dans le cadre du second tour du championnat de l'Hérault.

Ensuite, et c'est devenu une coutume fort appréciée, le repas d'avant match, en général prévu pour quarante personnes. Nous avons déjà enregistré plus de trente réservations, faites vite si vous voulez venir. Cerise sur le gâteau l'adversaire du jour sera le double champion de France en titre, Cazouls d'Hérault, nos joueurs auront besoin de toutes les voix pour passer ce tour.

S'il fallait encore des raisons pour venir ce dimanche en voici, ce match et ce repas seront les seuls du mois de mai et pour les amoureux du tambourin, en France il y a Cazouls et les autres, autant dire que nos gamins s'apprêtent à passer un sale après-midi. 


N'oublions par une autre équipe de jeunes, les minimes, qui seront en déplacement dans l'Hérault pour rencontrer Florensac et...Cazouls. Décidemment les cazoulins seront sur notre route ce dimanche et risquent de nous faire très mal.

Et dire que ce club était en sommeil jusqu'en 1982, année où un habitant a décidé de le relancer, un habitant que nous connaissons bien au Pennes Mirabeau, un certain... Jean Gouneaud.


Dernière minute

En coupe de France nous serons opposé le 15 juin à Florensac pour les 8èmes de finale.

Nous irons chez eux où nous avons déjà fait match nul en championnat.

Tous les résultats

Nationale 1
Pennes Mirabeau - Cazouls (1 - 13)

D 1
Viols le Fort  - Pennes Mirabeau (9 - 13)

Minimes
Cazouls – Les Pennes (13 – 4)
Florensac – Les Pennes  (13 – 2)
La phrase du coach Philippe Barrielle:
"L'équipe accuse des progrès mais manque d'entraînement".

La rencontre des benjamins contre Béziers a été remise.

ce site a été créé sur www.quomodo.com