Des hauts et débats !

Nous savions qu'il ne fallait surtout pas sous-estimer St Jean de Cuculles qui a remporté ses deux premières rencontres.

Est-ce le caractère champêtre du match qui a rendu nos joueurs fébriles, toujours-est-il qu'après avoir marqué le premier point nous avons eu un long passage à vide...

Mené 4 à 2 et après une bonne soufflante de qui vous savez, le TCPM reprend des couleurs, les joueurs remettent la balle dans le camp adverse et tournent largement en tête, 8 à 4.

Encore un point et les cucullois ne pourront plus revenir, 8 - 5, 8 - 6, 8 - 7, le doute s'installe dans la tête de nos joueurs qui jouent mal !

Nouveau point du TCPM, là Hendrick nous sort la phrase du match "10 - 7 c'est mieux que 9 - 8". Oui mais nous perdons encore le point, St Jean de Cuculles nous rejoint à 10 et prend même l'avantage, on ne va quand même pas perdre ce match!

Nouveau sursaut de nos joueurs qui débattent beaucoup entre les points, à 12 - 10 nous sommes presque sûrs de gagner. Seulement voila, le soleil va nous jouer un mauvais tour, trois balles perdues sans pouvoir les rattraperet St Jean de Cuculles arrache le nul.


Nous connaissons maintenant notre adversaire pour la montée en Ligue, à nous de redresser la barre.

Un match nul évitable

ce site a été créé sur www.quomodo.com