Nous l'avons échappé belle !

Grosse émotion dimanche soir autour de la salle Tino Rossi et du terrain Jean Gouneaud, des dizaines de caravanes stationnaient sur la départementale provoquant d'énormes embouteillages.


Vu l'importance du convoi nous avons cru un instant qu'il s'agissait du Tour d'Italie, mais non il n'était pourtant pas très loin, à Valloire, et Vito nous aurait prévenu. Pas le tour de France non plus, la virginité des véhicules ne collait pas, pourtant ils ne nous étaient pas inconnus, pardi mais c'est bien sûr...nos gens du voyage qui revenaient sur leurs terres ! Enfin qui essayaient, parce que la police municipale veillait au grain et a fait comprendre au chef de clan que d'après leur statut les gens du voyage sont fait pour voyager, donc d'aller voir un peu plus loin.


Heureux dénouement car, en cas d'occupation des lieux nous aurions été bien embêtés, la quinzaine qui arrive s'annonçant chargée. Entre les entraînements et les rencontres de R3 le terrain est occupé tous les soirs, le bitume va commencer à chauffer. Il pourrait même bien fondre le dimanche 2 juin avec la venue de Vendémian pour le premier des matchs retour de la Nationale 1.

Avant nous aurons eu une réunion importante sur le Mondial 2013 le lundi 27 mai et la journée festive le 1er juin, tout un programme !

Pas question de souffler au cours du mois de juin, le bal des R3 continue de plus belle, la N 1 et la D 1 auront trois matchs importants, la préparation du Mondial sera à son apogée, il faudra attendre le 29 juin pour marquer une pause.


Juste le temps de respirer avant qu'un autre Mondial s'annonce, celui de la Marseillaise, nous y serons pour faire le plus de bruit possible, nous vous en reparlerons prochainement.

ce site a été créé sur www.quomodo.com