Cournonterral, les commentaires de Philippe

Ce premier tournoi en extérieur, en France, devait permettre à nos joueurs de peaufiner leur préparation pour les différents championnats, les intempéries en ont décidé autrement.

Fidèle à ses habitudes, Philippe nous a livré ses commentaires sur les quatre matchs du samedi:

"Pour la Nationale 1 nous avons perdu contre Vendémian 9 à 3 dans des conditions de jeu difficiles, un vent tourbillonnant  ayant perturbé la rencontre. Cependant nous avons fait un match appliqué même si en jouant trop court sur un des meilleurs tiers du championnat, Didier Causse,  nous avons perdu de nombreux points. D'autant que leurs deux joueurs de fond ont été excellents, la satisfaction vient de William qui a très bien servi".


D'accord mais nous avons perdu la rencontre et dans l'autre Philippe c'était mieux?

"Nous avons frisé la correctionnelle en étant menés 1 à 5, à partir de ce moment là nous avons effectué une superbe remontée pour finalement l'emporter 7 à 5. Mais au delà du résultat c'est surtout la manière qui m'a bien plu, nos joueurs ont joué à l'unisson dans le même esprit tactique, c'est le plus important".


Bien et pour les matchs de Ligue, le niveau n'était-il pas trop élevé pour notre équipe?

"Pas du tout, jamais je n'ai constaté la moindre différence de niveau avec les équipes de l'Hérault. Contre Cournonterral j'ai rapidement crevé mon battoir, nous nous sommes  retrouvés menés 4 à 1, là aussi nous avons remonté et nous avons remporté le match 7 à 6. Contre Jacou le scénario a été le même, j'ai très mal servi et nous perdions 1 à 5, après une bonne soufflante les joueurs ont réagit et nous avons échoué près du but avec des fautes grossières sur des points importants".


Globalement le week-end est positif?

"Oui, mis à part ce temps pourri je suis satisfait des joueurs, surtout dans la manière et pour le respect des consignes de jeu. Vivement le début du championnat".


La première rencontre de N 1 aura lieu le 31 mars à Vendémian, vous pouvez venir encourager nos joueurs.

ce site a été créé sur www.quomodo.com