Pour le plaisir

Autant nous nous attendions à nous faire manger tout crus lors de la première journée et nous avons ramener le match nul, autant nous sommes conscients de nous faire manger tout cuits pour ce premier des matchs retour. Pourquoi ?

Parce que depuis Vendémian a trouvé ses marques, l'équipe occupe une fort belle jolie place de 3ème et que nous avons un peu perdu notre jeu.

Mais, ceci a son importance, nous serons chez nous et sans aucune pression car si défaite il y a elle n'aura pas grande influence sur le classement, mis à part le goal average. C'est plutôt ce dernier point qu'il faut travailler en vue du maintien, le tout dans la plus grande décontraction possible. Marquer des points pour limiter les dégâts c'est encore la meilleure façon d'aborder ce match et de réaliser un bon résultat. Nous ne devons pas partir perdant seulement essayer de retrouver des sensations qui semblent-il auraient disparu depuis quelques rencontres.

C'est le moment de se ressaisir pour aborder les grandes joutes de l'été sous les meilleurs auspices, on dit bien souvent que seul le résultat compte, dimanche c'est surtout la manière qui l'emportera, nous avons tous les éléments pour qu'elle soit bonne.


ce site a été créé sur www.quomodo.com