Petit match entre amis

Avant la rencontre contre Florensac notre JP national avait eu la bonne idée de convoquer ses amis de l'ASSE pour disputer un match tout à fait amical.
Malgré les congés et les indisponibilités des uns ou des autres, JP avait bâtie une équipe qui tenait la route, Agnès et Denis, Yvan, Mikaël, André et  Flavien, même Ariane, en manque de tambourin ces derniers temps, avait répondu présente. JP quand à lui renforçait l'ASSE, quand on dit renforçait c'est de nombre que l'on parle puisqu'il n'étaient que quatre, sinon...
Gérard officiait sur la chaise d'arbitrage, Céline aux manettes de la marque, rien n'avait été laissait au hasard, le tout se terminant bien entendu autour d'une bonne table.
Si dans le match les joueurs de l'ASSE avaient été un peu un ton au dessous de ceux des Pennes, rassurez-vous, fourchettes en main ils nous sont bien supérieurs.

D'ailleurs demain nous publierons les photos et dimanche un mini reportage de l'organisateur de cette rencontre, une manifestation à renouveler le plus rapidement possible.

ce site a été créé sur www.quomodo.com