Que du bonheur...et quelques regrets

Remporter un match si important de si brillante façon laisserait à penser que nos joueurs ont été exceptionnels.

S'ils l'ont été dans leur préparation en s'entraînant d'arrache-pied ces dernières semaines, s'ils l'ont été dans la manière d'aborder le match, s'ils l'ont été sur le terrain dans leur comportement remarquable ils n'ont pas été parfaits, et c'est humain.

Cette rencontre représentait beaucoup pour ces jeunes joueurs, ils ont été fidèles au rendez-vous nous pouvons largement les féliciter.

D'une manière générale notre point faible cette saison aura été la corde, un poste qui demande beaucoup d'expérience et une grande confiance en soi. Cette corde si souvent décriée a pourtant fait plier l'adversaire dimanche avec des stats impressionnantes.

Bernard a eu trois balles à jouer, une faute directe et deux points gagnants, pas mal !

Pour Loïc c'est encore mieux, six balles jouées, deux fautes mais quatre points gagnants dont le dernier qui a scellé le sort du match.

Sylvain a peut-être réalisé son match le plus plein de la saison, certes il a encore commis trop de fautes directes par rapport à son niveau mais il a aussi mis les joueurs du fond à genoux. Son match le plus plein car il a constamment chercher à éviter de jouer sur les cordiers, les rares fois où il l'a fait la punition a été immédiate. Bravo Sylvain tu te bonifies avec l'âge, ça promet pour la saison prochaine.

Beaucoup plus de fautes directes pour Kevin mais beaucoup plus de points gagnants, ceci expliquant cela. Kevin a certainement été le joueur le plus régulier de la saison sauf pendant un passage à vide où il ne pouvait plus s'entraîner.

Dommage que la saison s'arrête pour William qui a connu des difficultés cet été mais qui est revenu en forme au bon moment. Un match sérieux au fond mais surtout une qualité de service exceptionnelle qui lui a permis de marquer des points directement, un fait assez rare pour être souligné.

N'oublions pas le travail des entraîneurs, Philippe et Cédric, leurs conseils avisés ont grandement rendu service au groupe.


Merci messieurs, rendez-vous l'année prochaine pour une saison encore meilleure.


ce site a été créé sur www.quomodo.com