gymnase.jpg

2e Tournoi International de la Penne sur Huveaune (5 et 6 octobre)

Superbe plateau concocté par le président de la Penne sur Huveaune, Frédéric Fields. L'an dernier il n'y avait qu'une seule équipe étrangère, les minimes de Roncola qui avaient remporter l'épreuve.

En minimes deux poules de quatre équipes composées par les clubs de Gignac et les Pennes Mirabeau pour les locaux, Viols le Fort pour le département de l'Hérault, mais surtout par les espagnols de Maresme et les italiens de la Province d'Asti. Inutile de rappeler que le berceau du « tamburello » vient de cette Province dominée par le fameux club de Callianetto.

Quand aux espagnols ils viennent de la région de Maresme située sur la Costa Brava tout près de Barcelone.

En cadets il n'y aura que les italiens comme formation étrangère mais deux équipes de Viols le Fort, les Pennes Mirabeau et bien sûr la Penne sur Huveaune.

Les parties de disputeront en six points gagnants avec un seul service. Elles commenceront samedi à 9h00, les finales auront lieu vers 1500 le dimanche afin de permettre aux délégations lointaines de pouvoir rentrer rapidement chez elles.

En cadets notre équipe sera composée des deux frères Farina, Grégory et Rémi, Yohann Barrielle et un nouveau venu, Alain Huygues.

En minimes nous aurons Corentin Sarot, Clément Méacci, Alisson Wahl et Naïs Gouneaud.

ce site a été créé sur www.quomodo.com